www.supertalls.fr , les super-gratte-ciels +600m
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mon avis sur le site

Aller en bas

mon avis sur le site Empty mon avis sur le site

Message par sister59 Jeu 15 Jan - 14:30

j'aime beaucoup les diagrammes comparatifs qui donnent une vue d'ensemble et permet en un clin d'oeil de visionner les projet existants ou à venir. Mais quelles sont tes sources? Ou vas tu trouver toutes ces informations? En tout cas, l'idée de toutes les regrouper sur un site est très interressante!
Concernant le forum, j'espère que les visiteurs viendront échanger, mais y aurait il un moyen pour poster une conversation ou un sujet nouveau dans le forum sans pour autant devoir entrer dans une catégorie?

bonne continuation!

sister59


la longueur du titre au moins 10 caractères...curieux, j'ai donc ajouter un morceau

sister59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon avis sur le site Empty Re: mon avis sur le site

Message par Admin Jeu 15 Jan - 21:16

80% des sources d'informations proviennent de sites techniques nommés dans la page "édito", la petite clef en haut de la page d'accueil. Le reste provient d'articles tirés de revues techniques sur l'architecture, des sites officiels de gratte-ciels, ou encore d'informations données par divers sites citant de futurs projets.
J'ai créé une nouvelle catégorie pour les messages divers, si une catégorie à créer vous semble utile, signalez le moi et je ferais en sorte de l'inclure parmi les autres.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014

https://supertalls.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum